À Marseille, Envie de Salle de Bain transféré dans un Point.P pour plus d’accessibilité

Stéphane Vigliandi
Image
Envie de Salle de Bain.

Dans la cité phocéenne, le concept de showroom de Cédéo vient de déménager. Pour jouer la complémentarité d’offre, l’exposition est maintenant adossée au Point.P situé dans le quartier du Prado : une zone jugée stratégique.

Partager sur

À peine deux kilomètres séparent l’ancien showroom du nouveau site, mais Envie de Salle de Bain y bénéficiera dorénavant d’un emplacement « plus accessible ». Jusqu’à présent, son unique showroom marseillais était mitoyen de l’agence Point.P du boulevard Rabatau. Il vient d’emménager sur le site Point.P de l’avenue du Prado : un quartier que le distributeur qualifie de « stratégique ».

Partageant une superficie d’environ 1 300 m², Envie de Salle de Bain y dispose de 360 m² d’exposition structurée autour de huit ambiances d’aménagement dont le nouvel espace OPA-OMA* qui se focalise sur l’accessibilité des seniors.

Quant au showroom de l’enseigne sœur Point.P, il se resserre désormais autour de trois univers : les revêtements intérieurs et extérieurs, la menuiserie intérieure, ainsi que les dressings. Dans Marseille intra-muros, Cédéo dispose de cinq agences ; Point.P en exploite huit.
* En allemand, OPA-OMA est l’équivalent français de “Grand-père, grand-mère”.

Sept créations en 2023

Envie de Salle de Bain a implanté sept nouvelles salles d’exposition l'an dernier : à Auray (Morbihan), Carcassonne (Aude), Clayes-sous-Bois (Yvelines), Grigny (Essonne), Les Herbiers (Vendée), Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var) et Saint-Paul-lès-Dax (Landes) sur des surfaces oscillant entre 150 m² et 325 m².

Actuellement, Cédéo dispose d’environ 200 showrooms

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire