De Dietrich lance son offre "Sérénité"

, mis à jour le 15/01/2025 à 10h21
Image
logo générique ne pas toucher

Simplifier la réalisation de travaux d’amélioration de confort thermique est une chose ; en permettre le financement dans des conditions optimales pour concrétiser les devis en est une autre.

Partager sur
Image

Désormais, les professionnels agréés De Dietrich pourront proposer à leurs clients, après signature du devis, un passeport crédit qui permettra l’obtention des aides et primes (Crédit d’impôt transition énergétique, prime CEE Coup de pouce, aides de l’Anah). « Une vraie valeur ajoutée pour le professionnel et une prise en charge globale pour le particulier... De Dietrich s’occupe de tout ! », explique le groupe. 
 

Un paiement 48 heures après la fin du chantier
 

Le particulier sera contacté téléphoniquement puis accompagné pour la mise en place de ce financement. Après étude de son dossier, il sera décidé de l’octroi d’un prêt, d’un montant compris entre 1 500 et 20 000 €. Une fois les travaux terminés, une attestation est adressée au fabricant pour que les fonds soient versés en 48 heures directement sur le compte du professionnel. Quant au particulier, il commencera à rembourser 30 jours après leur réception. L’offre concerne l’ensemble de la gamme résidentielle et tous les types de projets et profils de clients. De Dietrich affirme qu’elle apporte un gain de temps par la prise en charge administrative, un gain de sécurité par le partenariat avec une filiale de la Société Générale et un gain d’argent, puisqu’il n’y a pas de frais de dossier ou d’adhésion. G. N.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire