[Gestion durable] StockPro attaque une nouvelle région
En 2019, la marketplace spécialisée dans le réemploi des matériaux non utilisés se lançait en Île-de-France. StockPro annonce maintenant son arrivée sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. Et elle ne cache pas ses ambitions sur ce territoire.
3 000 nouveaux utilisateurs locaux d’ici à fin 2020, c'est ce que vise StockPro sur la régionAuvergne-Rhône-Alpes . Cette plateforme propose une offre de services qui permet aux négoces, fabricants, entrepreneurs du BTP et artisans de gérer leurs stocks et de diminuer leurs déchets neufs en leur offrant une “seconde première vie”.
Développée dès l’origine avec un panel d’entreprises du Bâtiment, StockPro a également à son actif trois partenariats : le distributeur professionnel Sonepar, le fabricant Schneider Electric et l’assureur SMABTP. A date, la plateforme propose 119 000 produits en vente et vise les 1 000 000 d’ici la fin 2020 pour 10 000 utilisateurs. Pour s’adapter aux différents besoins des entreprises et artisans, trois formules d’abonnements sont proposées à partir de 240 € HT par an » ce qui correspond au prix d’une demi-benne à gravats », précise la société.