Point.P s’arrime aux portes du Havre

Stéphane Vigliandi
Image
Partager sur

EN PHOTO • À ce jour, la nouvelle agence de Gonfreville-l’Orcher (76) s’appuie sur une équipe de neuf collaborateurs dont un chef d’agence, deux vendeurs, deux magasiniers, et quatre ATC. Sur la zone de chalandise se trouvent, entre autres, les enseignes Rexel, Litt, PPG Coatings et pas très loin une zone commerciale animée par un grand Castorama.

[Zepros Négoce] Disposant déjà d’une agence et d’un showroom dans Le Havre intra-muros, en Seine-Maritime, le leader de la distribution Bâtiment vient d’ouvrir un second point d’enlèvement, cette fois-ci, dans l’Est de l’agglomération.

Proximité clients oblige ! Une agence-mère appelle souvent, à un moment ou à un autre, l’ouverture de son point de vente satellite. La sous-préfecture de Seine-Maritime ne fait plus exception à la règle. Au début du mois de mars, l’enseigne-phare de SGDB France a indiqué avoir implanté son 59e site normand à Gronfreville-l’Orcher, à proximité du Havre. Sur le département de Seine-Maritime, c’est aussi le 13e Point.P. Dans son communiqué, le distributeur souligne que « cette localisation est un véritable atout » à « l'emplacement stratégique » et qui « permet aux artisans de la région de disposer d’un point de vente accessible rapidement et sans avoir à passer par la ville du Havre et ses éventuels encombrements ». Le site qui cible avant tout les professionnels du Bâtiment et est ouvert le samedi matin, dispose d’« une offre complète en aménagements intérieurs et extérieurs [à destination] des particuliers à projet ». Outre la zone chaude avec son « parcours client simplifié et optimisé », le point de vente dispose de sa zone d’enlèvement chrono pour les produits basiques et d’une zone de drive. Stéphane Vigliandi

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire