Image

Mirka Extracteur de poussière antistatique et (très) compact

Le fabricant de systèmes de finition de surface continue d’élargir sa gamme d’extracteurs de poussière avec le lancement de l’extracteur Mirka 1125 L. Antistatique, compact et classé L, il est doté d’un moteur de 1 200 W. Ce qui améliore sensiblement le ponçage sans poussière et en facilite l’utilisation.

Ses fonctions pratiques : un démarrage automatique (Auto-Start) et le décolmatage du filtre manuel (Push & Clean). Le volume du réservoir à poussière est de 25 litres. Parmi les autres avantages, Mirka met en avant la captation de la poussière par l’outil aux abrasifs appropriés dont les abrasifs de sa gamme Net Mirka Abranet qui permettent à la poussière d’être aspirée sur la totalité de la surface de l’abrasif.

Grâce au ponçage sans poussière, la poussière est captée et collectée « en toute sécurité » dans l’extracteur de poussière au lieu de se disperser dans l’air ambiant − ce dispositif assurant aux opérateurs une diminution des risques sanitaires par inhalation sur le long terme.

La gamme complète des aspirateurs de poussière Mirka comprend les modèles 1025 L et 1125 L, ainsi que les modèles de classe de poussière M : Mirka 1230 M et Mirka 1242 M.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire