Image
Würth : une 2e appli mobile plus globale
Publié le 02/04/2019
Image
Image
Un levier pour l’E-shop
« Aujourd’hui, l’utilisation du smartphone sur les chantiers s’impose de plus en plus auprès des artisans. Si l’E-shop draine environ 10 % de notre CA total sur l’ensemble des marchés que nous couvrons, ce chiffre atteint à peine 5 % auprès sur le segment du Bâtiment », souligne Victor Deschamps, responsable e-business de Würth France. Avec cette nouvelle appli, le distributeur souhaite souhaite « accompagner la montée en puissance de la digitalisation chez les artisans », mais aussi développer les ventes de son E-shop auprès de cette cible qui représente plus de 12 % de ses ventes totales (tous canaux confondus). Les 340 commerciaux itinérants dédiés au marché du Bâtiment en feront d’ailleurs la promotion. Courant 2020, les deux applis pourraient d’ailleurs fusionner, tandis qu’un projet de click & collect est en cours pour Proxi Shop. « Notre stratégie est plus que jamais clairement axée multicanal », rappelle Victor Deschamps.
Sur le même sujet
Vidéo
Publié le 22/11/2024
Sponsorisé par BigMat
Image
Publié le 21/11/2024
Image
Publié le 19/11/2024
Image
Publié le 19/11/2024
Image
Publié le 15/11/2024