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Pavé tok

Blåkläder couvre les charpentiers-couvreurs

Stéphane Vigliandi
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Blåkläder, workwear charpentiers.

La marque suédoise de vêtements de travail professionnels et d’équipements de protection individuelle (EPI) vient de diffuser son catalogue dédié aux métiers de la couverture et de la charpente. C’est le premier d’une série de six opus programmée en 2024.

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Une fois n’est pas coutume. Blåkläder Workwear rappelle qu’« une bonne tenue de travail représente un gain de temps et d'énergie non négligeable pour le professionnel. Pour un charpentier-couvreur, il est, par exemple, primordial d’avoir un pantalon souple et confortable qui le suit dans ses différentes positions de travail comme monter sur une échelle ». Ou encore « de nombreuses poches sont également un réel atout lorsque l’artisan veut avoir ses outils à portée de main ».

Le fabricant dont le marché du Bâtiment représente la première source de revenus en France, lance donc un nouveau catalogue à destination des artisans charpentiers et couvreurs. Sa « sélection spécifique » rassemble quatre-vingts vêtements et accessoires qui peuvent se porter tout au long de l’année : vestes, t-shirts, pantalons, shorts, sous-vêtements thermiques, chaussures, gants, bonnets, genouillères, etc.

« Blåkläder anticipe les demandes de ses clients en rendant personnalisable l’ensemble de sa gamme aux couleurs de chaque client », précise par ailleurs René-Jean du Cosquer qui dirige la filiale française du groupe.

Disponible sur le site web de la marque et chez les revendeurs partenaires, ce catalogue est le premier d’une série de six dont cinq seront diffusés d’ici à l’été 2024. Avec des sélections spéciales qui s’adresseront aux plombiers-chauffagistes, serruriers-métalliers, menuisiers-agenceurs, maçons-gros œuvre,  ainsi qu’aux professionnels du froid et métiers de la montagne.

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Blåkläder Workwear.
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Blåkläder Workwear.
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Blåkläder Workwear.
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Blåkläder Workwear.
Stéphane Vigliandi
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