Image
Pavé tok

G-Heat dévoile sa nouvelle collection Automne-Hiver de vêtements chauffants

Stéphane Vigliandi
Image
G-Heat - Collection vêtements chauffants, hiver 2024.

Lancée en 2017, la marque spécialisée sur le marché du vêtement chauffant et rafraîchissant diversifie ses activités depuis un an et demi en ciblant les métiers du BTP avec des collections dédiées.

Partager sur

Avec sa baseline historique – “Vivre dans le froid, le corps au chaud” –, G-Heat qui à l’origine ciblait le seul secteur de la santé, élargit son périmètre d’activité. La société installée dans l’Ouest parisien adresse depuis l’été 2023 les acteurs du BTP : des professionnels de plus en plus soumis à des conditions de travail extrêmes : vagues de canicule et de grand froid, fortes pluies entre autres.

Se présentant comme « le leader dans l’innovation des vêtements chauffants », G-Heat a récemment annoncé le lancement de sa toute nouvelle collection dédiée au marché du Bâtiment.

« Conçus pour répondre aux exigences des environnements de travail les plus rigoureux, ces vêtements offrent une solution efficace pour contrer les risques liés au froid tels que l'hypothermie et les engelures », argumente d’ailleurs la direction. Aujourd’hui, son offre s’étoffe avec « des nouveautés indispensables ».

Filaments chauffants en fibre de carbone

Pour la saison Automne-Hiver 2024-2025, la marque a souhaité innover avec de nouveaux produits adaptés aux besoins des professionnels. La collection inclut désormais le legging seamless pour un confort thermique sans coutures, un tour de cou chauffant pour une protection efficace contre le froid, un sèche-chaussures afin de garder les pieds au sec et au chaud, et enfin de nouveaux gilets en polaire, disponibles pour hommes et femmes et alliant chaleur et style.

« La régulation de la température corporelle est cruciale pour les professionnels travaillant en extérieur. La nouvelle gamme de G-Heat intègre des filaments chauffants en fibre de carbone offrant une chaleur homogène et contrôlable grâce à une petite batterie rechargeable, avec une autonomie pouvant atteindre sept heures. Un bouton de contrôle permet d'ajuster la température selon les besoins individuels et les conditions extérieures », détaille l’entreprise cofondée par Édouard Castaignet et Guillaume Salin.

Ces vêtements chauffants sont pensés pour les compagnons sur les chantiers en leur apportant « une alternative confortable aux multiples couches de vêtements traditionnels ». De plus, tous les articles de la gamme G-Heat sont lavables en machine. 

Pour la première fois, G-Heat va d’ailleurs participer au salon Préventica dont l’édition lyonnaise se déroulera du 8 au 10 octobre prochain. L’occasion pour la société de présenter ses dernières nouveautés.

G-Heat côté prix
La marque indique proposer sa nouvelle gamme à des prix compétitifs allant de 59,90 € à 129,90 € TTC. Ses classiques tels que les gants de travail, les vestes et les chaussettes chauffantes restent disponibles et se déclinent désormais en de nouveaux coloris.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire