Après Dijon, Téréva arrive à Beaune

Stéphane Vigliandi
Image
Téréva -Agence de Beaune (Côte-d'Or).

L’enseigne du groupe Martin Belaysoud spécialisée en sanitaire-chauffage ouvre un second point de vente en Côte-d’Or, tandis que deux de ses sites viennent de déménager : l’un dans le Sud parisien, l’autre dans le Morbihan.

Partager sur

Après la création de neuf agences entre 2022 et 2023, Téréva, le distributeur continue de renforcer son maillage territorial en Bourgogne-Franche-Comté. Fin janvier, il a inauguré un nouveau point de vente à Beaune managé par Jérôme Barbet. Il s’agit de son second site qu’exploite l’enseigne en Côte-d’Or avec l’agence de Dijon.

Par ailleurs, Téréva poursuit sa politique de rénovation de certaines agences et de transferts sur des zones stratégiques. Derniers déménagements en date ? D’une part, au sud de la capitale, le point de vente de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) a déménagé fin janvier.

D’autre part, c’est le point de vente de Vannes qui a été réimplanté dans la ZAC de Luscanen. L’agence Téréva Mabille y est adossée à un showroom GrandBains. La réouverture a eu lieu ce 5 février. C’est actuellement l’unique unité que détient le groupe Martin Belaysoud dans le Morbihan. En Bretagne, le réseau Téréva comporte cinq autres agences.

Téréva • Chiffres-clés 2023
• 865 M€ de ventes vs 750 M€ en 2022.
• 189 points de vente.
Environ 60 000 clients en compte.
• 2 350 collaborateurs.
(Source : Téréva)

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire