Après Dijon, Téréva arrive à Beaune
L’enseigne du groupe Martin Belaysoud spécialisée en sanitaire-chauffage ouvre un second point de vente en Côte-d’Or, tandis que deux de ses sites viennent de déménager : l’un dans le Sud parisien, l’autre dans le Morbihan.
Après la création de neuf agences entre 2022 et 2023, Téréva, le distributeur continue de renforcer son maillage territorial en Bourgogne-Franche-Comté. Fin janvier, il a inauguré un nouveau point de vente à Beaune managé par Jérôme Barbet. Il s’agit de son second site qu’exploite l’enseigne en Côte-d’Or avec l’agence de Dijon.
Par ailleurs, Téréva poursuit sa politique de rénovation de certaines agences et de transferts sur des zones stratégiques. Derniers déménagements en date ? D’une part, au sud de la capitale, le point de vente de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) a déménagé fin janvier.
D’autre part, c’est le point de vente de Vannes qui a été réimplanté dans la ZAC de Luscanen. L’agence Téréva Mabille y est adossée à un showroom GrandBains. La réouverture a eu lieu ce 5 février. C’est actuellement l’unique unité que détient le groupe Martin Belaysoud dans le Morbihan. En Bretagne, le réseau Téréva comporte cinq autres agences.
Téréva • Chiffres-clés 2023
• 865 M€ de ventes vs 750 M€ en 2022.
• 189 points de vente.
• Environ 60 000 clients en compte.
• 2 350 collaborateurs.
(Source : Téréva)