[Gants de protection] RG redéfinit les standards “tout terrain”

Stéphane Vigliandi
Image
Gants Ergos RGo Shock.

Le groupe de distribution RG continue d’étoffer ses gammes de gants de protection sous sa marque propre Ergos.

Partager sur
Image
mdb
Image
mobile

Figurant parmi les leaders européens sur le marché des EPI, le groupe d’origine lyonnaise (enseignes RG Safety, EPI Center…) lance sous sa marque Ergos les gants RGo Shock disponibles de la taille 6 à 11. Avec un argument choc : proposer « la protection ultime sans compromis avec le confort ».

La gamme bénéficie d’« avantages et caractéristiques avancées pour une protection optimale contre les risques d’impacts et les risques les plus courants au travail ». Grâce aux renforts thermoplastiques, les gants absorbent efficacement les impacts pour offrir une protection maximale contre les chocs. Leurs fibres hautes résistances protègent contre les risques de coupures (niveau D) pour « garantir la sécurité même dans les conditions les plus exigeantes ».

Un renfort supplémentaire prolonge la durée de vie des gants. Côté dextérité ? Le support tricoté en jauge 18 assure une manipulation précise et efficace des outils et matériaux. La souplesse n’a pas été oublié. « Grâce à l’enduction micro-mousse nitrile sur la paume et les trois-quarts du dos, les mains ont une grande liberté de mouvement », précise le distributeur. Enfin, la conception intérieure vanisée du tricot apporte une grande souplesse et procure « une effet fraîcheur agréable ».

Selon Ingrid Doger, la directrice marketing chargées des marques propres au sein du groupe RG, estime en substance que « RGo Shock incarne la philosophie du “zéro compromis” en offrant une protection avancée tout en assurant un confort et une flexibilité exceptionnels pour les utilisateurs et utilisatrices »

Image
Gants Ergos RGo Shock.
Image
Gants Ergos RGo Shock.
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire