Fischer valorise la visserie bois

Franck Guidicelli
Image
Fischer, vis bois.

Le spécialiste des systèmes de fixation vient de déployer une vaste campagne promotionnelle et de communication auprès de ses partenaires revendeurs et des utilisateurs finaux.

Partager sur

Depuis ce 1er mars et jusqu’à fin juin 2023, la marque Fischer met en avant sa gamme de visseries bois. Que ce soit pour la construction en ossature bois, la pose d’une terrasse, l’isolation de surtoiture ou l’aménagement extérieur, ses vis couvrent l’ensemble des besoins en matière d’assemblage bois.

Installée à Strasbourg, la filiale française du groupe allemand entend le faire savoir. Ciblant tant les revendeurs que les utilisateurs finaux, une vaste campagne est déployée dans les points de vente partenaires et sur les réseaux sociaux de la marque sous forme d’offres de remboursement, de jeu-concours et d’outils de communication. Vis terrasse, vis sarking, vis PowerFast et vis de construction sont sur le devant de l’affiche.

20 € TTC    C’est le montant remboursé pour chaque palier de 1 000 vis terrasse achetées.

Booster la vis terrasse

La vis terrasse est particulièrement ciblée avec une offre de remboursement couplée à un jeu-concours. En magasin, coupons détachables et stop-rayons permettent aux utilisateurs de découvrir l’offre.

Les clients participant à l’offre de remboursement sont inscrits automatiquement au jeu-concours. Ils auront une chance de gagner par tirage au sort un four à pizza et ses accessoires d’une valeur de… 1 150 €.

Différentes affiches ont aussi été éditées sous forme de saga. Didactiques, elles mettent en lumière les principales caractéristiques des vis terrasse, vis de construction, vis sarking et vis à bois. Des outils promotionnels rendent plus visibles l’offre dans les libres-services.

Le groupe Fischer dépasse le milliard !

Le fabricant allemand a clôturé avec succès l'exercice 2022 avec un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros - 1,14 Md€ exactement, soit une augmentation de 14,7 % par rapport à d'excellents résultats déjà affichés en 2021.

C'est d'ailleurs une première dans l'histoire de l'entreprise. Au total, Fischer emploie plus de 5 600 collaborateurs, soit 200 de plus qu'en 2022. La plus grande division de l'entreprise, les systèmes de fixation, a une fois de plus apporté une contribution supérieure (+14 % de ventes, valeur) au sein du groupe.

Franck Guidicelli
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire