Iseo veut s’ouvrir encore plus au marché français

Stéphane Vigliandi
Image
Cylindre R600 SPI d'Iseo.

En matière de contrôle d’accès dit “intelligent”, le groupe italien Iseo Serrature poursuit le déploiement de solutions mécaniques et mécatroniques. En France, sa filiale commercialise désormais un nouveau cylindre à clé réversible protégé par un brevet courant jusqu’en 2036. 

Partager sur

« Le potentiel d’innovation soutenu par la dynamique commerciale d’Iseo et l’investissement opéré sur le marché prioritaire qu’est la France nous permettent d’accompagner au plus près nos partenaires dans le développement de leurs activités au quotidien offrant ainsi à nos clients utilisateurs une expérience encore plus sûre. »

C’est en ces termes que s’exprime Francis Chommaux, Market leader France et Afrique du Nord de la société Iseo. La société italienne, spécialisée dans la production et la vente de solutions mécaniques et électroniques pour la gestion intelligente des accès, nourrit en effet plusieurs ambitions pour se développer sur le marché hexagonal sur lequel elle est présente depuis 2002. 

Opérationnelle depuis tout juste vingt ans en France, la filiale concentre sur le territoire l’ensemble de ses services – dont un bureau d’études, un pôle conseil pour la distribution de ses produits et un important site de montage desservant tout l’Hexagone. 

Dans ce contexte, le fabricant vient de lancer un nouveau cylindre à clé réversible protégé par un brevet jusqu’en 2036 et conçu selon les normes de sécurité les plus innovantes : le R6 SPI. Conforme aux standards et exigences des entreprises comme des particuliers grâce à un dispositif anti-duplication, ce cylindre est commercialisé auprès des professionnels pour répondre aux objectifs premiers de sécurité. Avec un positionnement tarifaire compétitif, Iseo complète ainsi son offre de cylindres de haute sécurité à clé à duplication protégée. Marc Wast

Du R6 au R700

Au début de l’automne, le groupe italien a annoncé la sortie d’un nouveau cylindre européen à clé réversible : le R700 S3. Cette solution certifiée est destinée à être installée sur la majorité des portes dans les bâtiments résidentiels et privés.

Elle est dotée de deux rainures sur le corps. En cas de tentative d’effraction manuelle appelée “bumping” (secousse), le cylindre ne se brisera qu’à un endroit précis. Autres particularités : le R700 S3 est anti-perçage, anti-crochetage, anti-arrachement et anti-casse.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire