
Raboni implante son 5e “Studio Raboni” en région parisienne

Dans l’Ouest parisien, l’enseigne multispécialiste de BME France a profité du transfert de son agence située au Pecq, dans les Yvelines, pour y installer une salle d’exposition “Le Studio Raboni” dédiée à 100 % au carrelage, au sanitaire et aux revêtements de sol.
Raboni s’est refait une beauté au Pecq dans les Yvelines : une commune située à l’ouest de la capitale. Contraint de déménager en raison de l’aménagement du nouveau quartier “Cœur de ville”, le distributeur est désormais installé dans le Parc Technologique du quartier Canada. Le déménagement avait été entériné par les élus locaux en avril 2024.
À l’issue de plusieurs mois de conception et de travaux, Raboni a rouvert le 3 mars dernier son agence qui héberge désormais “Le Studio Raboni”. Ce concept de showroom entièrement consacré au carrelage, au sanitaire et aux parquets avait d’abord été implanté en 2019 dans le quartier Bastille à Paris après la rénovation d’un des sites historiques du distributeur.
Le nouvel espace est implanté dans un immeuble de bureaux R+4 réhabilité en zone de stockage avec ses deux magasins. La salle d’exposition de 300 m2 est mitoyenne du LS de 500 m2. Elle dispose notamment d’une table de choix pour les carrelages, de mises en ambiance pour le sanitaire et les meuble de salle de bains, ainsi que d’un service de conception 3D.
Il s’agit du cinquième “Studio Raboni” en Île-de-France ; les quatre autres showrooms étant implantés à Paris Bastille, Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Coignières (Yvelines) via l’enseigne Hémistyle reprise en 2024 et Pontault-Combault (Seine-et-Marne) à la suite du rachat de Home Carrelage.
Sur le même sujet



