Intermédiation : un nouveau venu pour les artisans du BTP

Jérémy Becam
Image
Rendez-vous chez moi.fr

Rendez-vous chez moi.fr est une plateforme qui met en relation les professionnels (plus de 75 métiers) dans les secteurs de la santé, du service à domicile et du BTP avec les particuliers, partout en France. D’ici fin 2022, la start-up ambitionne de référencer entre 200 000 et 500 000 professionnels sur tout le territoire.

Partager sur

Dans le paysage des plateformes de mises en relation entre les particuliers et les professionnels, un petit nouveau vient de faire son apparition : Rendez-vous chez moi.fr. Lancée en février 2022 par David Dejanovic, cette plateforme a été imaginée pour faciliter la recherche d’un professionnel en ligne. « C’est un mélange des Pages jaunes 2.0 (pour le référencement d’un large panel de professionnels) avec le fonctionnement de Doctolib (pour la facilité de prise de rendez-vous) », explique le fondateur. La plateforme est 100% gratuite pour les particuliers et aucun frais n’est majoré sur la prestation du professionnel qui se déplace à domicile. Seule une inscription au préalable est nécessaire pour utiliser la plateforme. Les particuliers peuvent ainsi choisir le professionnel recherché et accéder à son agenda en ligne pour bloquer un rendez-vous.

En parallèle, la plateforme permet à tous les professionnels « de gagner en visibilité, toucher plus de clients/patients, gérer leurs disponibilités et leurs périmètres d’intervention, gagner du temps et faire des économies . En effet, pour le simple prix d’un abonnement, la plateforme réunit de nombreux avantages ». L’abonnement proposé varie, en fonction des métiers, de 20 à 69 €/mois. Rendez-vouschezmoi.fr ne prend aucune commission sur les prestations des professionnels et l’abonnement est sans engagement et sans frais annexes. D’ici fin 2022, David Dejanovic ambitionne de référencer entre 200 000 et 500 000 professionnels, dans toute la France.

« Rendez-vouschezmoi.fr vient en aide aux professionnels à domicile (Santé / Services /BTP) qui souhaitent se libérer du temps dans leur travail quotidien, mais aussi varier leur visibilité à tout moment en fonction de leur besoin et en un clic. L’ensemble de ces éléments sont contenus dans un simple abonnement adapté en fonction du métier à partir de 20€/mois. Il est important pour moi de ne pas prendre des frais supplémentaires sur le dos des professionnels et ainsi être transparent. Ainsi la plateforme vient faciliter la vie des personnes à mobilité réduite, isolées ou surchargées par leur travail », témoigne David Dejanovic.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire