Caséo déploie sa borne
Depuis un an, le spécialiste menuiserie investit dans l’univers du smart home en partenariat avec Somfy
Désormais, 60 des 84 showrooms du réseau sont équipés d’une borne domotique dédiée sur laquelle les clients, accompagnés par un expert domotique, peuvent s’essayer aux bases de la maison connectée. Comme par exemple : ouvrir la porte de garage ou le portail depuis une tablette, fermer les volets à la voix depuis Google Home, lancer un scénario de pilotage des équipements d’une simple phrase, etc. Selon la direction de l’enseigne qui se dit « convaincue de son caractère indispensable pour la plupart des foyers », « ce système permet à Caséo de montrer à ses clients et futurs clients que la maison connectée n’est pas réservée qu’à une population d’experts et qu’elle offre, en plus de ses nombreux avantages, une facilité d’utilisation ». Lors de chaque nouvelle ouverture de magasin, chaque dhérent implantera désormais automatiquement ce dispositif de borne.