
Festool poursuit sa transformation digitale

Depuis début 2019, Festool a lancé deux applications dédiées aux professionnels. Baptisées Festool Order et Festool Work, elles permettent respectivement aux artisans de passer des commandes plus facilement et de gérer numériquement leurs parcs d'outils.
Début d’année bien rempli pour Festool. Quelques mois après la refonte de son site internet pour faciliter l’accès à ses services sur smartphone, le fabricant a lancé deux applications destinées aux professionnels. La marque allemande a d’abord présenté Festool Order. Cette dernière permet à tout moment aux artisans, quel que soit leur corps de métier, de rechercher et de commander leurs accessoires et consommables directement auprès du distributeur de leur choix. Après avoir téléchargé gratuitement l’application sur l’AppStore ou Google Play, il suffit à l’artisan de se connecter via son compte myFestool ou de configurer son profil directement sur l’application. Il peut alors trouver des accessoires et consommables adaptés aux machines Festool, gérer des listes de produits favoris mais aussi créer des listes d’achats communes à une entreprise ou à une équipe pour réaliser une commande groupée.
Faciliter la gestion du parc d’outils
Sur le même sujet


