Image
Noir c'est noir pour Wirquin
Publié le 17/12/2019
Image
[Zepros Bati] Pour la première fois de son histoire, Wirquin Pro a décidé de lancer une collection composée de produits pour la salle de bains entièrement habillés de noir mat. Prévue pour janvier 2020, cette gamme devrait compter une dizaine de produits.
Après la French Touch, place à la Black Touch ! Wirquin a présenté il y a quelques semaines sa nouvelle collection. Dédiée à la fois à la GSB et au réseau professionnel, cette gamme baptisée « Black Touch » est composée d’une dizaine de produits entièrement habillés en noir mat. Si ce n’est pas une première pour Wirquin, pour Wirquin Pro en revanche, il s’agit de sa première collection « design ». « Il n’existait pas de produit technique en noir sur le marché. C’était une demande de la part des installateurs de proposer des produits techniques mais aussi design. Certains produits de cette collection ne sont disponibles que dans le réseau professionnel car il nécessite l’intervention d’un artisan pour être installé », explique Céline Boyer, directrice Commerciale et Marketing chez Wirquin Pro. Pour cette première collection, Wirquin Pro a mis les petits plats dans les grands. La gamme sera dans le réseau professionnel à partir de janvier 2020 et va bénéficier d’une PLV dédié dans les négoces avec un présentoir en libre-service et une grande action commerciale prévue durant l’année à venir.
Cette présentation a également été l’occasion de faire le point sur l’actualité de Wirquin Pro, qui n’était pas présent cette année sur le salon Idéobain, avec notamment le Wirquin Tour, le roadshow de la marque. En 2020, le fabricant profitera de ce Tour de France pour présenter notamment un « nouveau receveur design », le premier pour Wirquin. Le poids a également été pensé pour faciliter le travail des installateurs. Enfin, une grande nouveauté devrait faire son apparition dans l’année. « Un lancement aussi important que notre siphon Néo. Ce sera un produit dans l’univers technique de l’évacuation de l’eau », annonce Céline Boyer.
Après la French Touch, place à la Black Touch ! Wirquin a présenté il y a quelques semaines sa nouvelle collection. Dédiée à la fois à la GSB et au réseau professionnel, cette gamme baptisée « Black Touch » est composée d’une dizaine de produits entièrement habillés en noir mat. Si ce n’est pas une première pour Wirquin, pour Wirquin Pro en revanche, il s’agit de sa première collection « design ». « Il n’existait pas de produit technique en noir sur le marché. C’était une demande de la part des installateurs de proposer des produits techniques mais aussi design. Certains produits de cette collection ne sont disponibles que dans le réseau professionnel car il nécessite l’intervention d’un artisan pour être installé », explique Céline Boyer, directrice Commerciale et Marketing chez Wirquin Pro. Pour cette première collection, Wirquin Pro a mis les petits plats dans les grands. La gamme sera dans le réseau professionnel à partir de janvier 2020 et va bénéficier d’une PLV dédié dans les négoces avec un présentoir en libre-service et une grande action commerciale prévue durant l’année à venir.
Cette présentation a également été l’occasion de faire le point sur l’actualité de Wirquin Pro, qui n’était pas présent cette année sur le salon Idéobain, avec notamment le Wirquin Tour, le roadshow de la marque. En 2020, le fabricant profitera de ce Tour de France pour présenter notamment un « nouveau receveur design », le premier pour Wirquin. Le poids a également été pensé pour faciliter le travail des installateurs. Enfin, une grande nouveauté devrait faire son apparition dans l’année. « Un lancement aussi important que notre siphon Néo. Ce sera un produit dans l’univers technique de l’évacuation de l’eau », annonce Céline Boyer.
Sur le même sujet
Image
Publié le 14/11/2024
Image
Publié le 11/11/2024