Sponsorisé par URSA France

Allô URSA : des questions, des réponses et un taux de satisfaction record !

Denis Gentile
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Image
mdb
Image
mobile
Plaquistes, artisans et entreprises du bâtiment (près de 40 % des demandes), architectes (15 %), négoces (18 %), mais aussi particuliers (24 %): ils connaissent tous le numéro du service Allô URSA.
Dalila et Alain répondent à toutes leurs questions du lundi au vendredi de 8 h à 18 h du lundi au vendredi au 0 820 208 800. Un service indispensable et très apprécié.
Les avis sont unanimes sur la grande réactivité de l’équipe Allô URSA. En voici un exemple :
Image

Quels sont les principaux thèmes abordés par les clients ?

40 % des appels depuis le début de l’année concernent la demande de documentation sur les isolants (combles, plafonds, murs, sols, etc.) et 25 % le choix des produits adaptés à leurs problématiques. Les questions les plus fréquentent sont :
  • Quel isolant me proposez-vous pour isoler des combles aménageables et quelle épaisseur choisir suivant la RT 2012 en rénovation ou neuf ?
  • Quel isolant me proposez-vous pour isoler des combles perdus et quelle épaisseur choisir suivant la RT 2012 en rénovation ou en neuf ?
  • Quel isolant me proposez-vous pour l’isolation sous chape ou dalle de maison individuelle ( avec ou sans chauffage au sol) ?

Les autres thèmes concernent la localisation d’ un point de vente suivant le département du client et des demandes de certifications ACERMI (Association pour la CERtification des Matériaux Isolants).
Si vous avez des questions, vous pouvez aussi prendre contact avec Dalila et Alain par mail : contact.fr@ursa.com
Denis Gentile
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire