Rehau veut fidéliser les installateurs

Jérémy Becam
Image

Rehau, entreprise spécialisée dans les solutions à base de polymères, veut récompenser la fidélité de ses clients artisans et entreprises du Bâtiment en lançant son premier programme dédié aux plombiers-chauffagistes.

Partager sur
Image
mdb
Image
mobile

Baptisé Rehau Pro, ce club, créé avec l’agence 37deux, proposera, à partir de janvier 2022, un fonctionnement classique : chaque achat de produit éligible au programme permet de cumuler des points, échangeables ensuite contre des cadeaux à choisir parmi une large sélection. Ainsi, suivant le nombre de points acquis, l’installateur membre pourra s’offrir du petit électroménager, des séjours en France et à l’étranger, des produits hi-fi et high-tech, ainsi que des outillages et produits Rehau.

Pour participer à ce programme, le professionnel doit s’inscrire sur la plateforme www.club-rehaupro.fr à partir de janvier 2022. Une fois l’inscription validée, il devra enregistrer régulièrement ses achats en téléchargeant les factures. Ce club est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, avec la possibilité de scanner ou prendre directement en photo les documents justificatifs. Les points sont utilisables dès l’acquisition ou cumulables et valables pendant une durée de deux ans. En complément des points acquis, le montant des achats réalisés permet d’évoluer dans le programme selon trois paliers, qui donneront accès à des services et incentives particuliers, comme des soirées privées ou des formations.Trois paliers de fidélité sont possibles : ambassadeur (de 0 € à 3 000 €), confirmé (de 3 001 € à 8 000 €) et expert (à partir de 8 001€ ). En plus du programme de fidélité, la plateforme Rehau Pro hébergera les vidéos de présentation et tutoriels produits.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire