Hager Ready sort sa version 3.0

Jérémy Becam
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Hager met à disposition des installateurs électriciens une nouvelle version de son application Hager Ready. Le fabricant propose notamment une nouvelle fonction showroom pour valoriser les travaux des professionnels.

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Alors que la version précédente 2.0 avait été téléchargée par plus de 40 000 utilisateurs en France, Hager Ready s’est offert une nouvelle édition. En plus des fonctions déjà présentes sur la version précédente, Hager Ready propose de nouvelles fonctionnalités. « Nous avons écouté les avis et suggestions des installateurs à chaque étape de la conception de la nouvelle version d’Hager Ready. Les électriciens veulent des informations, des conseils et une assistance sur leurs chantiers, et ils les veulent rapidement et au même endroit. C’est exactement ce que leur offre l’application Hager Ready », explique Arnaud Lerch, chef de marché marketing chez Hager. Cette application permet aux installateurs d’accéder rapidement aux dernières informations sur les produits Hager, de bénéficier d’une assistance technique, d’obtenir des conseils en matière de règlementation et d’utiliser des outils de gestion de projet.

Comme lors du précédent confinement, le fabricant a souhaité poursuivre son accompagnement des professionnels pour développer leur activité avec notamment une fonction showroom qui permet de partager des images et des informations sur des projets spécifiques, pour mettre en avant l’expertise de l’entreprise. « Avec des spécifications techniques à portée de main et des outils de configuration facilement accessibles, c’est un outil incontournable pour les entrepreneurs qui veulent garder une longueur d’avance. Et, du point de vue commercial, l’application est un excellent moyen de conserver l’historique des projets passés, afin de les réutiliser dans le cadre d’une campagne promotionnelle ou de la négociation d’un projet potentiel avec de nouveaux clients », détaille Arnaud Lerch. Parmi les autres nouveautés, nous pouvons noter un accès mobile à la page d’assistance dédiée de Hager, et la possibilité de visionner des tutoriels vidéo et de consulter des FAQ pour obtenir des réponses instantanément ou trouver la solution à un problème spécifique.

Jérémy Becam
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